Partie 2: Speed Bump

Encore la dernière place…

Je suis arrivée en dernière lors de la course d’aujourd’hui. Bien en dessous de la moyenne, encore. La piste m’a l’air de devenir de plus en plus longue. Comment est-ce qu’ils arrivent à gérer une telle vitesse pendant un si long moment… Je me sens si fatiguée, comme si j’avais fait un tour autour du globe.

Le groupe 1, vous pouvez tous vous reposer maintenant. Le groupe 2, commencez à vous préparer.

Choisissant un endroit pour m'asseoir un peu plus loin que les autres, je continue de réfléchir au pourquoi du comment.

Comment est-ce que le reste de la classe arrive à gérer cette vitesse, est-ce qu’il y a quelque chose qui m’échappe? Est-ce qu’il y a quelque chose qui me manque? Je vais être attentive au prochain groupe, peut être que je peux apprendre quelque chose d’eux.

Groupe 2, à vous marques…

On dirait que tout le monde se prépare de la même façon. Cette fille, au fond, avec les cheveux roses par contre, elle n’a pas l’air très bien. C’est comme si n’importe quel coup de vent pourrait la renverser et l’envoyer s’envoler.

Prêts…? Partez!

Tout le monde se lance en avant dès que le coup d’envoi a été donné, rien qu’avec ce début, il était possible de différencier les plus rapides que les autres. Ils se lançaient en avant avec une telle force que ça créait un trou énorme entre eux et le reste. Ils avaient l’air d’avoir l’esprit vide, rien à part garder leur allure ne traversait leurs pensées. C’est vraiment un spectacle… Hm?

La fille rose, elle a vraiment du mal. Si elle continue de courir comme ça, c’est sur qu’elle va tom-

BAM

Eeeeeet elle est tombée, comme attendu. Ça avait l’air de faire mal, une très mauvaise chute. J’espère qu’elle va bien. Je n’étais pas la seule qui pensait ça, on dirait que toute la classe en discutait.

Tout le monde, arrêtez la course!” A dit la professeure, désespérée.

Chie, tout va bien? Tu peux toujours te lever?"

Ç-Ça va madame…

Demande à quelqu’un de l'emmener à l’infirmerie, ne force pas trop sur toi-même.

Tout va bie-

La professeure a regardé autour rapidement et efficacement à tous les élèves pour choisir celui devant l'emmener.

Seiko!

Comme la chance l’a voulu, j’ai été choisie entre tous les autres. Je suppose que s'asseoir loin des autres n'était pas un très bon camouflage non plus.

Seiko, tu peux l’aider à aller à l’infirmerie?

Oui madame!

< Partie 1 - Table des matières - Partie 3 >