Partie 1: Extinguished Flames

Je n’aurai jamais cru que mon jour allait se finir comme ça, portant quelqu’un jusqu’au bureau d’infirmerie.

Hey, fais attention en marchant, ta blessure a l’air de faire mal.” Je dis, très préoccupée.

Ça-Ça-Ça va, je peux marcher… ” Elle répondit avec une voix très basse et chuchotante, c’est presque impossible à entendre même en étant attentif.

Fais attention, je dois t'amener à l'infirmière sans problèmes.

Comment est-ce que c’est arrivé?

Ah, oui.

Aujourd’hui n’était qu’un autre jour ennuyant, étant assise au même vieu bureau, écoutant les leçons qui prennent pour toujours à finir, et écrivant occasionnellement si demandée. En fait, la majorité des jours ont été ainsi, depuis que j’ai été transférée dans cette école plutôt dans l’année.

Ces jours ne me laissent pas le choix de ne pas penser à mon école précédente. Comment j’étais la meilleure à courir en athlétisme. J’étais si rapide que mes anciens amis m’ont surnommé “Seiko le Guépard Rouge”.

Mais, tout a changé quand j’ai déménagé vers un endroit très éloigné de mon ancienne école.

Maintenant me voilà à la nouvelle école, personne ne me connaît, et même moi, je perds la motivation de continuer à courir durant certains jours.

Dans des jours comme ça, je me tournais vers ma seule amie qui était toujours à mes côtés : Les fenêtres de la classe, regarder dehors pour purifier ces pensées. Mais, il semblait que même elles étaient sombres aujourd’hui, les habituels rayons de soleil brillants sont maintenant filtrés par des nuages gris, consommant le ciel bleu autrefois clair.

La sonnerie soudaine de la cloche de l’école me sort de mon état comme d’inquiétude, me rappelant qu’il y a encore certaines matières dans lesquelles je dois me rendre avant de retourner chez moi.

La prochaine était sport. Une matière que j’aimais auparavant, mais maintenant, qui s’est transformée en ma crainte. Ce n’est pas que je hais le sport, je les adore beaucoup.

L’athlétisme est la seule chose pour laquelle je n’ai pas hâte.

- Table des matières - Partie 2 >